Barathon Lane

Barathon Lane est un groupe de rock originaire de Casablanca. Crée en 2011 et composé de Youssef Belmkadem (chant, guitare) Ayoub Sahri (basse), Youssef El Idrissi (Guitare, keys, choeurs) et Imad Talizza (batterie). Ils développent un son qui leur est propre; “un bon mélange de différents genres Rock”, leur donnant une liberté créative. L’enregistrement de l’album “Lush” a duré 2 ans. En parallèle aux concerts et tournées, l’album a été autoproduit, enregistré et mixé à Brace For Impact Studios (Maroc) et masterisé à La Villa Mastering Studio (France). “Lush” est sorti en 2016 et les concerts se sont enchaînés, en participant au festival L’Boulevard et à San Fernando en Espagne (Fundacion Tres Culturas). En 2019, le groupe a donné deux dates à l’étranger, à Séville (Fundacion Tres Culturas) et Cadix (No Sin Musica Fest).”